La machine à affranchir IS-420 de Neopost - Infos et Prix

Présentation

La machine à affranchir Neopost IS-420, propose une solution fiable aux entreprises devant affranchir un volume moyen de courrier.

Avec son aspect compact et convivial, l'affranchisseuse IS-420 possède toutes les caractéristiques que vous retrouvez sur les plus grandes machines à affranchir.

Astucieuse, performante, rapide et simple, la Neopost IS-420 saura vite trouver sa place dans son environnement.

En savoir plus : Les machines à affranchir Neopost

Fonctionnalités

neopost is 420

De conception ergonomique, avec un fonctionnement silencieux, la Neopost IS-420 est intuitive grâce à son assistant de sélection.

La Neopost IS-420 dispose d'un alimenteur Power Feed permettant un traitement rapide des lots, d'un plateau de pesée, d'une balance intégrée de 2 à 35kg.

La machine à affranchir Neopost IS-420 est pourvue d'une technologie de pointe à jet d'encre, ce qui permet des affranchissements impeccables et professionnels à votre entreprise.

La machine est équipée d'une pesée différentielle. Ainsi, à chaque fois qu'une pièce de courrier est retirée du plateau de pesée, le système est ajusté pendant qu'il fonctionne.

L'affranchisseuse est dotée de la technologie Smart Start qui élimine les touches inutiles. De nombreuses touches de raccourcis vous permettent de gagner du temps dans la sélection des tarifs, des textes et des flammes publicitaires.

Vous pourrez utiliser vos enveloppes comme outil de publicité puisque la machine à affranchir IS-420 peut mémoriser différentes accroches publicitaires personnalisées ou le logo de votre société.

Vous souhaitez louer une machine à affranchir pour votre entreprise ? Nous pouvons vous aider à faire votre choix. Obtenez plusieurs devis gratuits et comparez les fournisseurs.

La machine améliorera votre productivité grâce à son chargement latéral des enveloppes et à son démarrage automatique des rouleaux d’entraînement. La machine à affranchir Neopost IS-420 permet un affranchissement postal jusqu'à 65 lettres par minute.

enveloppes affranchies

Elle possède des cartouches d'encre haute capacité, avec un programme de recyclage Eco-Partenaire, qui vous assure que vos cartouches vides ne finiront pas dans la nature.

L'affranchisseuse est dotée d'une assistance tarifaire intégrée pour sélectionner votre tarif postal en toute simplicité.

Avantages

La machine à affranchir Neopost IS-420 propose 3 types de connexion possibles: LAN, modem et GPRS.

La machine est pourvue d’une alerte e-mail niveau d’encre et d'une assistance à distance. Avec cette assistance, vous obtenez du support additionnel et l'anticipation des problèmes potentiels avec des diagnostics à distance.

Vous pouvez aussi commander des cartouches d'encre avec la boutique de fournitures en ligne ou encore vérifiez le solde de votre compte en ligne 24/7 grâce au service myneopost.

Enfin, la possède le certificat Energy Star, qui vous assure des économies d’énergie.

Prix

La Neopost IS-420 est disponible sur abonnement mensuel au prix de 80 euros environ.

Quelles sont les autres machines disponibles chez Neopost ?

La IS-420 de Neopost est une machine à affranchir petit volume. C'est une machine parfaite pour les TPE ou PME sans grand besoin d'affranchissement.

Si vous avez besoin d'une machine avec une plus grande capacité, regardez le tableau ci-dessous qui regroupe toutes les machines à affranchir Neopost.

ModèlePrix location mensuelle (en €)CatégorieMessages personnalisés ?
Neopost IJ-2525.00Petit volumenon
Neopost IS-28030.00Petit volumenon
Neopost IJ-4035.60Petit volumenon
Neopost IS-35058.80Petit volumeoui
Neopost IS-42080.20Petit volumeoui
Neopost IS-440153.60Moyen volumeoui
Neopost IJ-65172.40Moyen volumeoui
Neopost IS-480204.00Moyen volumeoui
Neopost IJ-80305.10Haut volumeoui
Neopost IJ-90317.40Haut volumeoui
Neopost IJ-110326.00Haut volumeoui
Neopost IS-5000334.10Haut volumeoui
Neopost IS-6000360.00Haut volumeoui

Nous pouvons vous aider à choisir la machine à affranchir Neopost la plus adaptée à vos besoins. Comparez plusieurs devis.

Partagez cet article :