Machine à affranchir pour 50 lettres par jour

La machine à affranchir est une solution efficace pour l’affranchissement du courrier en entreprise. Ces appareils permettent d’affranchir au juste prix en évitant les taches fastidieuses.

Alors quelle machine choisir pour une entreprise qui envoie une cinquantaine de plis de manière quotidienne ? Voici quelques informations afin de vous aiguiller.

PMAC : une solution avantageuse

machine a affranchir

Pour les envois de courrier de quantité intermédiaire, les machines PMAc (petites machines à affranchir) semblent être le mieux adaptées. Ces machines à affranchir sont en effet prévues pour produire entre 15 et 50 lettres par jour.

Il est bon de savoir que les taux d'affranchissement avantageux de La Poste varient de façon dégressive selon le nombre d’envois quotidien. Par exemple, pour une machine PMAc avec un volume quotidien avoisinant les 50 lettres, on obtient un tarif d’environ 0,09 centimes d'euros pour chaque lettre affranchie.

Equipez votre entreprise d’une machine à affranchir rapidement. Obtenez plusieurs devis gratuits et comparez les fournisseurs ainsi que les machines dans un très court délai.

Neopost, une machine pour 50 lettres

Neopost propose deux modèles pour les volumes moyens de courrier, dont une machine Pmac prévue pour des volumes à partir de 50 lettres par jour. En effet la machine à affranchir IS-420 de Neopost propose une option adéquate pour un envoi quotidien d’environ 50 lettes.

Cette PMAc permet également d’être reliée au réseau LAN de l’entreprise pour obtenir des mises à jour logicielles. Cette connexion permet également d’être tenu au courant des nouveaux tarifs postaux.

En savoir plus : La machine IS-420 de Neopost

Pitney Bowes : des solutions adaptées à vos besoins

mur de boites au lettres

Les machines d’entrée de gamme de la marque Pitney Bowes, tel que la machine à affranchir DM400c, permettent d’affranchir jusqu’à 50 lettres par jour, ces TPMAc (très petites machines à affranchir) restent toutefois performantes et permettent un affranchissement rapide de votre courrier.

Ces machines permettent donc de faciliter l'envoi de courrier pour tout type de firme et de rendre cette pratique plus facile à toutes les tailles d'entreprises.

En savoir plus : La machine DM400c de Pitney Bowes

Frama, le roi des gammes

La marque Frama est connue pour ses gammes telles que EcoMail, OfficeMail ou encore PowerMail et Mailmax.

Le site de la marque indique que la machine à affranchir Mailmax est la mieux adaptée pour le traitement des volumes de courrier moyens. De plus il est possible d’équiper cette machine avec des éléments périphériques tels qu’une balance ou encore un module de connexion aux mises sous pli.

Vous souhaitez équiper votre entreprise d’une machine à affranchir ? Nous pouvons vous aider à faire votre choix. Obtenez plusieurs devis gratuits et comparez les fournisseurs.

Sources images :1, 2

Partagez cet article :