Les marques de machines à affranchir les plus fiables

fiabilite machine a affranchir

Gain de temps, économies d’argent et meilleure image professionnelle, les entreprises ont beaucoup à gagner avec les machines à affranchir. Ces appareils permettent de simplifier l'ensemble des tâches liées à l’affranchissement du courrier.

Toutefois il faut savoir qu’en France on n’achète pas les machines à affranchir mais on les loue auprès de certaines marques concessionnaires. Alors quelles sont les marques les plus fiables en terme de machines à affranchir?

L’affranchisseuse Pitney Bowes

Pitney Bowes (anciennement SECAP), est une de ces marques concessionnaires agréées par La Poste pour affranchir votre courrier d’entreprise. Une fois le contrat de location établi entre vous et la marque, il vous suffit d’affranchir votre courrier dans les locaux même de l’entreprise.

Donc, cela signifie moins d’allées et venues intempestives au bureau de Poste. Pitney Bowes facture alors mensuellement l'entreprise ses consommations en timbre. En revanche l’entretien des machines est compris dans le contrat de location.

En savoir plus : Les machines Pitney Bowes en détail

Expert Market vous aide à équiper votre entreprise d'une machine à affranchir. Nous vous aidons à faire votre choix en vous obtenant plusieurs devis gratuits afin que vous puissiez comparez les fournisseurs.

Frama : La conformité

quad la poste femme

Les machines à affranchir Frama sont conformes à toutes les normes postales. La machine Frama EcoMail permet par exemple d’affranchir le courrier dans le confort des locaux de l’entreprise puis de le poster dans la boîte aux lettres la plus proche sans passer par le Bureau de Poste.

De plus, grâce aux écrans tactiles utilisant la technologie Comtouch les machines à affranchir Frama permettent d’affranchir sur simple pression au juste tarif. Leurs machines sont opérationnelles en 48 heures.

Neopost : un suivi personnalisé

Les modèles IS et IJ de Neopost permettent le suivi des consommations de l’entreprise par le biais d’un compte Internet très pratique. Le paiement se fait également de manière mensuelle grâce à la connexion au serveur postal.

Pour les hauts volumes, Neopost offre des solutions pour gérer les affranchissements à l’aide d’un logiciel MAS destiné aux affranchissements.

En savoir plus : Les machines à affranchir Neopost détaillées

Vous souhaitez équiper votre entreprise d’une machine à affranchir ? Nous pouvons vous aider à faire votre choix. Obtenez plusieurs devis gratuits et comparez les fournisseurs.

Sources images :1

Partagez cet article :