La machine à affranchir MailMax Comfort de Frama - Infos et Prix

Présentation

La Frama Mailmax Comfort est une machine à affranchir intelligente. Elle fait partie d'une nouvelle génération de terminaux de traitement du courrier de haut rendement avec des conceptions modulaires et fonctionnalités innovantes.

Cette machine évolutive simplifie la tâche de l’utilisateur et du gestionnaire courrier tout en augmentant notablement considérablement sa productivité.

Fonctionnalités

La Frama Mailmax Comfort a été spécialement conçue pour traiter des volumes importants de courrier.

La Frama Mailmax Comfort constitue une solution d’affranchissement intégralement automatisée, comprenant un plateau balance, un système d’affranchissement à jet d’encre, un alimenteur automatique d’enveloppes et un bac de réception des enveloppes.

machine à affranchir mailmax comfort frama

Le rôle de l’alimenteur automatique est de traiter des volumes importants de courrier, comme des mailings par exemple. Il suffit de placer une pile d’enveloppes dans l’alimenteur et de les récupérer, affranchies dans le bac de réception. Son chargeur automatique permet affranchissement rapide et facile.

La machine peut affranchir jusqu'à 5000 lettres.

La Frama Mailmax Comfort présente un écran tactile qui facilite son utilisation. Cet écran issu de la technologie Comtouch, vous permet en quelques pressions d’accéder à l’ensemble des fonctions et services de la Frama Mailmax Comfort.

Ce qui vous facilite grandement la tâche. En effet, vous pouvez sélectionner le service postal, la destination et le mode de pesée, mais aussi visualiser les empreintes publicitaires mémorisées et en changer, ou encore éditer le détail de ses dépenses postales.

Les systèmes Mailmax mémorisent l’intégralité des tarifs postaux et permettent de toujours affranchir au bon tarif.

Enfin, la Frama PowerMail vous offre jusqu’à 100 comptes de gestion distincts protégés par code d’accès, afin de comptabiliser les dépenses d’affranchissement par centre de coût.

Vous souhaitez louer une machine à affranchir pour votre entreprise ? Nous pouvons vous aider à faire votre choix. Obtenez plusieurs devis gratuits et comparez les fournisseurs.

Avantages

La Frama Mailmax Comfort fonctionne seule ou avec un plateau balance connecté, en pesée normale ou différentielle.

machine à affranchir mailmax comfort de frama

En mode pesée différentielle, une pile d’enveloppes est placée sur le plateau, et à chaque fois qu’est retirée une enveloppe, son poids et l’affranchissement correspondant sont instantanément calculés.

La Frama Mailmax Comfort a été conçue autour d’un module d’affranchissement sur lequel il est possible d'ajouter des éléments complémentaires comme un plateau balance, un module de connexion aux mises sous pli, un tapis de réception des enveloppes ou encore un module de collage des enveloppes. Libre à vous de configurer votre système.

La Frama Mailmax Comfort est conforme à la norme postale MAi (Machine à Affranchir intelligente). Avec son modem intégré, elle est connectée au système de gestion informatisé de La Poste et vous livre un télé-relevé de vos affranchissements mais aussi les factures mensuelles détaillées de vos consommations.

La Frama Mailmax Comfort est génératrice d’économies. En effet, à réception de votre facture de consommation mensuelle, vous allez pouvoir connaître et analyser vos dépenses par type d’affranchissement et bénéficier de remises variables sur le courrier international.

Prix

La Frama Mailmax Comfort est disponible avec un abonnement mensuel de 210.50 euros environ.

Nous pouvons vous aider à choisir la machine à affranchir Frama la plus adaptée à vos besoins. Comparez plusieurs devis.

Partagez cet article :