La machine à affranchir DM Infinity de Pitney Bowes - Infos et Prix

La machine à affranchir DM Infinity possède un système d’affranchissement directement connecté à la mise sous enveloppe. Elle va donc répondre à vos besoins de production.

Présentation de la machine à affranchir DM Infinity

machine à affranchir DM Infinity Pitney Bowes

La machine à affranchir DM Infinity de Pitney Bowes est adaptée à toutes les offres postales et son interface de communication va permettre de piloter tout l’ensemble de la machine et va gérer les différentes fonctions principales.

Avec ses deux têtes d’impression, vous aurez l’assurance d’une qualité d’impression constante. Sa vitesse de production est de 22 000 courriers par heure.

Vous souhaitez équiper votre entreprise d’une machine à affranchir ? Expert Market vous aide à faire votre choix grâce à plusieurs devis gratuits provenant de différents fournisseurs.

Les fonctionnalités de la machine à affranchir DM Infinity

- Le système DM Infinity permet une vitesse de traitement de plus de 22 000 plis par heure, ce qui en fait l’un des modèles les plus rapides et les plus compétitifs que l’on trouve sur le marché.

- Pour vous faciliter la tâche, elle est équipée d’une interface de communication. Celle-ci va piloter l’ensemble de la machine et va gérer toutes les fonctions principales. L’interface permet une utilisation simplifiée et une grande ergonomie de travail et va vous guider dans le choix des applications.

- Elle possède deux têtes d’impression qui effectuent un nettoyage automatique vous assurant une qualité d’impression régulière et une résolution inégalée. De plus, la production n’est jamais arrêtée, car la deuxième tête prendra toujours le relais.

- La technologie Intellilink permet de recevoir toutes les mises à jour tarifaires et de réaliser le télérelevé de vos dépenses d’affranchissement.

- La machine à affranchir DM Infinity vous permettra d’imprimer plusieurs marquages sur vos plis. Que ce soit pour une dispense de timbrage ou pour le marquage de courrier industriel, les marques sont pilotées par un système d’information.

En savoir plus : Les machines à affranchir Pitney Bowes

Les avantages de la machine à affranchir DM Infinity

mongolfiere la poste

Le modèle DM Infinity de Pitney Bowes permet d’affranchir vos plis et de marquer le courrier industriel. Pour cela, elle dispose d’interfaces interchangeables de communication. Elle est idéale pour tous ceux qui recherchent une grande vitesse de traitement. Avec plus de 22 000 plis par heure, elle va doper votre productivité. Vous allez avoir un gain de temps important et une production très importante.

Qu’elle soit en mode affranchissement ou marquage, la machine à affranchir peut être associée à des logiciels de gestion comme Budget Manager et Meternet. Vous aurez ainsi une gestion automatique de vos données et un contrôle de l’ensemble des périphériques.

Ses deux têtes d’impression fonctionnent en alternance et se nettoient automatiquement. Ainsi, l’affranchissement et le marquage de vos plis ne sont jamais interrompus, car la seconde tête prendra le relais durant les purges.

La machine à affranchir DM Infinity permet différents marquages de vos courriers et un affranchissement très rapide grâce à sa vitesse de traitement exceptionnelle. Les nombreuses fonctionnalités permettent une productivité importante et une grande gestion de vos différents comptes.

Vous souhaitez équiper votre entreprise d’une machine à affranchir ? Nous pouvons vous aider à faire votre choix. Obtenez plusieurs devis gratuits et comparez les fournisseurs.

Sources images :1

Partagez cet article :